Trouver FIPRONIL POUDRE 99%, Poudre D'insecticide FIPRONIL, Insecticide FIPRONIL CAS 120068-37-3 dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Insecticide & Pesticide > FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3

FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3

  • FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3
  • FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3
  • FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3
  • FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3

FIPRONIL FIPRONIL POUDRE FIPRONIL Insecticide CAS 120068-37-3

    Prix ​​unitaire: 35~76 USD
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Détails d'emballage: 1kg: sac d'aluminium d'aluminium 25 kg: fibre peut
    productivité: 1000KG /Month
    marque: Tygy
    transport: Ocean,Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Shannxi
    Capacité d'approvisionnement: 1000 KG / Month
    Certificats : Halal / FDA / ISO
    Code SH: 29331990
    Hafen: Tianjin,Shanghai,Guangzhou

Informations de base

Modèle: TGY-Fipronil Powder

Description du produit

FIPRONIL est une sorte d'insecticide phénylpyrazole avec un large spectre insecticide. Il s'agit principalement d'estomac toxique pour les parasites et possède des effets d'absorption et certains effets d'absorption. Son mécanisme d'action consiste à bloquer les insectes γ-aminobutyrique de contrôle du métabolisme du chlorure de chlorure, il a donc une activité insecticide élevée contre les pucerons, les fondues, les plantres, les larves de lépidoptères, les mouches, les coléoptères et d'autres ravageurs importants. Ce

peut être appliqué au sol ou à vaporiser sur feuille. L'application de sol peut contrôler efficacement le coléoptère de la racine de maïs, le coléoptère de l'aiguille d'or et l'Agrotis Tigris. Lorsque la pulvérisation foliaire, il avait un effet de contrôle de haut niveau sur Plutella Xylostella, Pieris Rapae, Thrips Oryzae et ainsi de suite, et a eu un effet durable.

Furazolidone powder

Invamvhf Quel est le fipronil?

FIPRONIL est un insecticide à usage large appartenant à la famille chimique du phénylpyrazole. FIPRONIL est un insecticide à large spectre qui perturbe le système nerveux central d'insectes en bloquant les canaux de chlorure de gaba et les canaux de chlorure de glutamate (Glucle), entraînant une toxicité du système nerveux central.


Cela provoque une hyperexcitation des nerfs et des muscles des insectes contaminés. La spécificité du fipronil sur les insectes peut provenir d'une meilleure efficacité sur le récepteur GABA, mais aussi parce que les canaux Glucl n'existent pas chez les mammifères.







Furazolidone powder FUNCTION

Fipronil1

Fipronil





















FIPRONIL indiquée pour la prévention et le traitement de l'infestation par des puces, des tiques, des acariens et des poux chez les chats.

Il collabore dans la prévention et / ou le traitement de toutes les maladies et zoonoses produites et / ou transmises par ces parasites.

Action adulticide chez les animaux infestés et la prévention des nouvelles infestations pendant au moins un mois. Efficace sur les ctenocéphalides Felis et CtenOcéphalides Canis. Il interfère avec l'éclosion des œufs et l'inhibition de la transformation des puces immatures en adultes, évitant la reproduction des puces pendant au moins 60 jours.

Il agit sur Rhenicephalus Sanguineus , Ixodes Ricinus, Ioxedes Scapularis, Dermacentor Variabilis et Dermacentrice Reticulatus. Action de licence (adulticide et larvicide): trichodecttes canis. FIPRONIL a montré avoir une action contre les Otodectes Cynotis.

Product Recommendation

La poudre de furzolidone est principalement utilisée pour la dysenterie bacillaire causée par des bactéries sensibles, une typhoïde, un choléra, une typhoïde, un paratyphoïde, une giardiose, une trichomonose, etc. associées à des antiacides et d'autres drogues dans le traitement de la sinusite gastrique causée par l'hélicoplacter pylori. Fenbendazole Powder, Fenbendazole est une sorte d'insecticide au benzimidazole. Il n'a pas seulement une activité répulsifie élevée aux adultes et aux larves de nématodes gastro-intestinaux, mais a également un bon effet sur le réticulum, la fasciola et le cestode et a un effet insecticide fort sur les œufs. Le lévamisole chlorhydrate est un insectifuge et un immunomodulateur. Il a un bon effet curatif sur Ascaris Lumbricoides, Brokwworm, Enterobius Vermicularis et Faboryliasis Fecalis.

La poudre d'albendazole est un insectifeur hautement efficace et large spectre. C'est l'un des médicaments de benzimidazole avec un spectre repoussant à l'insecte large et l'effet insecticide le plus puissant. Il peut être utilisé pour expulser Ascaris Lumbricoides, ovrorms, okboom, Whisworm, traiter toutes sortes de cysticercose et également être utilisé pour expulser le bétail.

L'oxytétracycline dihydrate de poudre a un effet bactéricide et peut être utilisé pour traiter l'endométrite équine et bovine, la bacillose nécrosante, etc.xylazine chlorhydrate présente des effets analgésiques, sédatifs et musculaires centraux.

Fipronil Powder price

Fipronil Powder bulk


Fipronil Powder 99%

99% Fipronil Powder

Xi'an Tian Guangyuan Biotech Co., Ltd.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

Xi'an tianguangyuan biotech co., Ltd. est spécialisé dans la recherche, la production et la vente d'extrait à base de plantes et de poudre d'API, qui sont principalement utilisés dans les additifs nutraceutiques, cosmétiques, de boissons et de nourriture, etc. en raison de la base des plantes, de l'extraction et de la purification de l'atelier GMP, se concentrant sur la qualité et le coût de chaque liaison. Il vise à profiter au monde à un prix le plus bas, mais les meilleurs produits. Nous gardons tout le temps sur la qualité et la persistance dans la profession. TGY possède deux ateliers de production standardisés, des extracteurs multi-fonctions avancés et un équipement de concentré de jus, couvrant 12 000㎡ matériaux séchés annuels transformés 950mt, capacité de production mensuelle 60mt. 32 Les scientifiques font partie de l'équipe de R&D. Nous avons des normes QC strictes et un système de garantie de qualité parfait, certifié GMP, également FDA, ISO9001 et Halal certifié. Nous construisons également un centre de marketing intégratif à Xi'an City, en Chine, impliquant dans la recherche, le test, la vente et le service.


Jusqu'à présent, nous avons 10 ans d'expérience pour l'exportation dans ce domaine et avons de bonnes relations avec les clients réguliers des pays et des régions du monde. Notre entreprise a une licence d'importation et d'exportation indépendante et a établi de bonnes relations avec International Express, ainsi que certains agents de transport aérien et maritimes pour fournir un service opportun et professionnel à tous les clients.


Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Xi'an Tian Guangyuan Biotech Co., Ltd.
  • représentant: Chunbo,Li
  • Produit / Service: Coenzyme Q10 , Acide alpha-lipoïque , NMN , Prégabaline , Chlorhydrate de xylazine , Resvératrol
  • Capital: 1000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2015
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 10
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Room 1403, Building B3, Jinye Times, 32 Jinye Road, Yanta District, Xi 'an, Shaanxi
  • Personne À Contacter: Ms. Rebecca Lee
  • Numéro De Téléphone: +86-029-86333380
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Fipronil Powder 99%, Fipronil Insecticide Powder, Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3 Suppliers in China

Home > Products > Insecticide & Pesticide > Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3

Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3

  • Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3
  • Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3
  • Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3
  • Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3

Supply Fipronil Powder Fipronil Insecticide CAS 120068-37-3

    Unit Price: 35~76 USD
    Min. Order: 1 Kilogram
    Packaging: 1KG: Aluminum Foil Bag 25kg:fiber can
    Productivity: 1000KG /Month
    Brand: TGY
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express
    Place of Origin: Shannxi
    Supply Ability: 1000 KG / Month
    Certificate: Halal / FDA / ISO
    HS Code: 29331990
    Port: Tianjin,Shanghai,Guangzhou

Basic Info

Model No.: TGY-Fipronil Powder

Product Description

Fipronil is a kind of phenylpyrazole Insecticide with wide insecticidal spectrum. It is mainly stomach toxic to pests, and has contact killing and certain absorption effects. Its mechanism of action is to block insects γ- Aminobutyric acid controls chloride metabolism, so it has high insecticidal activity against aphids, leafhoppers, planthoppers, Lepidoptera larvae, flies, Coleoptera and other important pests. It

can be applied to soil or spray on leaf. Soil application can effectively control maize root beetle, golden needle beetle and Agrotis Tigris. When foliar spraying, it had high level control effect on Plutella xylostella, Pieris rapae, thrips oryzae and so on, and had long lasting effect.

Furazolidone powder

InvamvhfWhat's the Fipronil?

Fipronil is a broad-use insecticide that belongs to the phenylpyrazole chemical family. Fipronil is a broad-spectrum insecticide that disrupts the insect central nervous system by blocking GABA-gated chloride channels and glutamate-gated chloride (GluCl) channels, resulting in central nervous system toxicity.


This causes hyperexcitation of contaminated insects' nerves and muscles. Specificity of fipronil on insects may come from a better efficacy on GABA receptor, but also because GluCl channels do not exist in mammals.







Furazolidone powder FUNCTION

Fipronil1

Fipronil





















Fipronil Indicated for the prevention and treatment of infestation by fleas, ticks, mites and lice in cats.

It collaborates in the prevention and/or treatment of all the diseases and zoonoses produced and/or transmitted by these parasites.

Adulticide action in infested animals and prevention of new infestations for at least one month. Effective on Ctenocephalides felis and Ctenocephalides canis. It interferes with the hatching of eggs and with the inhibition of the transformation of immature fleas into adults, avoiding the reproduction of fleas for at least 60 days.

It acts on Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus, Ioxedes scapularis, Dermacentor variabilis and Dermacentor reticulatus. Licecide action (adulticide and larvicide): Trichodectes canis. Fipronil has shown to have action against Otodectes cynotis.

Product Recommendation

Furazolidone powder is mainly used for bacillary dysentery caused by sensitive bacteria, enteritis, cholera, typhoid, paratyphoid, giardiasis, trichomoniasis, etc. Combined with antacids and other drugs in the treatment of gastric sinusitis caused by Helicobacter pylori. Fenbendazole powder, fenbendazole is a kind of benzimidazole insecticide. It not only has high repellent activity to adults and larvae of gastrointestinal nematodes, but also has good effect on reticulum, Fasciola and cestode, and has strong insecticidal effect on eggs. Levamisole hydrochloride is an insect repellent and immunomodulator. It has good curative effect on Ascaris lumbricoides, hookworm, Enterobius vermicularis and strongyliasis faecalis.

Albendazole powder is a highly effective and broad-spectrum insect repellent. It is one of the benzimidazole drugs with wide insect repellent spectrum and the strongest insecticidal effect. It can be used to expel Ascaris lumbricoides, pinworm, hookworm, whipworm, treat all kinds of cysticercosis, and also be used to expel livestock.

Oxytetracycline Dihydrate Powder has bactericidal effect and can be used to treat equine and bovine endometritis, necrotizing bacillosis, etc.Xylazine hydrochloride has analgesic, sedative and central muscle relaxation effects.

Fipronil Powder price

Fipronil Powder bulk


Fipronil Powder 99%

99% Fipronil Powder

Xi'an Tian Guangyuan Biotech Co., Ltd.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

XI'AN TIANGUANGYUAN BIOTECH CO., LTD. is specialized in researching, producing and selling herbal extract and API powder, which are mainly used in nutraceutical, cosmetic, beverage and food additives etc. Owing plant base, extracting and purifying in GMP workshop, concentrating on the quality and cost each link. It is aiming of benefiting the world with lowest price but best products.We are keeping overcritical on the quality and persisting in the profession all the time. TGY owns two standardized production workshops, advanced multi-function extractors and juice concentrate equipment, covering 12,000㎡ annual dried material processed 950MT, monthly production ability 60MT. 32 scientists are in R&D team. We have strict QC standards and perfect quality guarantee system, GMP certified, also FDA, ISO9001 and Halal certified. We also build an integrative marketing center in Xi'an city, China, involving in research, test, sale and service.


So far, we have 10 years experience for export in this field and have good relationship with regular customers from countries and regions in the world. Our company has got independent Import & Export License and has built good relationship with international expresses, as well as some air and sea shipping agents to provide timely and professional service for all clients.


Company Info

  • Company Name: Xi'an Tian Guangyuan Biotech Co., Ltd.
  • Representative: Chunbo,Li
  • Product/Service: Coenzyme Q10 , Alpha Lipoic acid , NMN , Pregabalin , Xylazine hydrochloride , Resveratrol
  • Capital (Million US $): 1000,000RMB
  • Year Established: 2015
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 10
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: Room 1403, Building B3, Jinye Times, 32 Jinye Road, Yanta District, Xi 'an, Shaanxi
  • Contact Person: Ms. Rebecca Lee
  • Tel: +86-029-86333380
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters