Trouver Régulateur De Croissance Des Plantes, Benzoate D'Emamectine, Fertilisant Foliaire dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Régulateur de croissance des plantes > Régulateur de croissance des plantes Atonik

Régulateur de croissance des plantes Atonik

  • Régulateur de croissance des plantes Atonik
  • Régulateur de croissance des plantes Atonik
  • Régulateur de croissance des plantes Atonik

Régulateur de croissance des plantes Atonik

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours
    Détails d'emballage: tambour
    productivité: 100000tons
    marque: HuiJinChuan
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: Jinan
    Capacité d'approvisionnement: 1200
    Certificats : ISO
    Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Informations de base

Modèle: HJC97DSH

Description du produit

CAS: 26172-55-4 régulateur de croissance des plantes Atonik pour les produits chimiques agricoles de haute qualité

Le nitrophénolate de sodium peut pénétrer rapidement dans les plantes, favoriser l'écoulement des protoplastes, accélérer la vitesse d'enracinement des plantes et favoriser le développement des racines des plantes, la croissance, la reproduction et les résultats. Notamment pour favoriser l'allongement du tube pollinique, l'effet d'aide à la fécondation est particulièrement évident. Il peut être utilisé pour favoriser la croissance et le développement des plantes, la floraison précoce, briser la dormance, favoriser la germination, empêcher la chute des fleurs et des fruits et améliorer la qualité des produits végétaux. Le produit peut être traité par pulvérisation foliaire, trempage, infusion de semis et étalement des bourgeons. Le nitrophénolate de sodium étant différent de la phytohormone, il peut être utilisé à tout moment entre le début de la plantation et la récolte.


Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. est une entreprise privée de chimie fine par actions dotée d'un système de gestion solide. Engagement à long terme dans le développement, la production et la vente de produits chimiques. Les produits de la société sont produits et exploités, notamment des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs alimentaires. Les produits sont largement utilisés dans la médecine, la chimie, les matériaux de construction, l'alimentation, les cosmétiques, les plastiques, les industries militaires et autres. La société dispose de droits d'importation et d'exportation autonomes. En plus de bien se vendre sur le marché intérieur, les produits sont également exportés vers l'Allemagne, les États-Unis, le Canada, la Corée du Sud, l'Inde, l'Asie du Sud-Est et le Moyen-Orient. Afin de mieux diffuser le grand projet de l'entreprise, les pays étrangers: établissent des partenariats avec de grandes multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestique: avec Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. Formé une alliance, établi un réseau complet d'importation et d'exportation, tels que des amines, des lipides, des alcools et divers acides organiques et inorganiques, des alcalis et des sels qui sont rarement utilisés dans le continent, et les matières premières chimiques de base pour rechercher la demande étrangère de la Chine. Et les intermédiaires pharmaceutiques, etc., ont créé une bonne image de marque dans les industries chimiques et chimiques et ont gagné en crédibilité commerciale.



3

Jinan Huijinchuan Chemical Industry Co., Ltd.

 L'adresse est située à Jinan, une belle ville printanière de la province du Shandong, en Chine. Mon entreprise de production et d'exploitation pérennes de matières premières chimiques, d'huiles essentielles, de baumes et de produits chimiques fins, d'engrais, de pigments et de colorants, ainsi que de traitements de surface métalliques et de produits chimiques de traitement de l'eau, fait du commerce intérieur depuis plus de 10 ans en Chine. Une riche expérience logistique, un équipement de qualité, une équipe fine pour créer des produits de haute qualité et un service parfait, assurer la rapidité du service avant-vente et après-vente.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jinan Huijinchuan Chemical Industry Co., Ltd.
  • représentant: Weijiangpan
  • Produit / Service: Additif pour matériaux de construction , Matière première de traitement de l'eau , Matériau de traitement de surface métallique , Pigments et colorants , Matières premières d'engrais , Additif alimentaire
  • Capital: 50,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2010
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 1% - 10%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 3
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: Fewer than 5 People
  • Nombre du Personnel de QC: Fewer than 5 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Below 1,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Jinan, shandong province
  • Personne À Contacter: Mr. Jack Liu
  • Numéro De Téléphone: 86-0531-13001728634
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality For Agricultural Chemicals, Plant Growth Regulator, With High Quality Suppliers in China

Home > Products > Plant Growth Regulator > Plant Growth Regulator Atonik

Plant Growth Regulator Atonik

  • Plant Growth Regulator Atonik
  • Plant Growth Regulator Atonik
  • Plant Growth Regulator Atonik

Plant Growth Regulator Atonik

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
    Productivity: Shandong
    Brand: HuiJinChuan
    Transportation: Ocean
    Supply Ability: 1200
    Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Basic Info

Model No.: HJC97DSH

Product Description

CAS :26172-55-4 Plant Growth Regulator Atonik For Agricultural Chemicals With High Quality

Sodium nitrophenolate can quickly penetrate into plants, promote the flow of protoplasts, accelerate the rooting speed of plants, and promote the development of plant roots, growth, reproduction and results. Especially for the promotion of the elongation of the pollen tube, the effect of assisting fertilization is particularly obvious. It can be used to promote plant growth and development, early flowering, break dormancy, promote germination, prevent falling flowers and fruit, and improve the quality of plant products. The product can be treated by foliar spraying, soaking, seedling infusion and bud spreading. Since sodium nitrophenolate is different from phytohormone, it can be used at any time between the start of planting and the harvest.


Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. is a private joint-stock fine chemical enterprise with a sound management system. Long-term commitment to the development, production and sales of chemical products. The company's products are produced and operated including organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and feed additives. Products are widely used in medicine, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries. The company has self-support import and export rights. In addition to selling well in the domestic market, the products are also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, Southeast Asia and the Middle East. In order to better spread the grand blueprint for the company, foreign countries: establish partnerships with large multinational companies such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestic: with Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. Formed a alliance, established a comprehensive import and export network, such as amines, lipids, alcohols, and various organic and inorganic acids, alkalis and salts that are scarcely used in the mainland, and the basic chemical raw materials for seeking foreign demand from China. And pharmaceutical intermediates, etc., have created a good corporate image in the chemical and chemical industries and won business credibility.



3

Jinan Huijinchuan Chemical Industry Co., Ltd.

  The address is located in jinan, a beautiful spring city in shandong province, China. My company perennial production and operation of chemical raw materials, Essential oils, balsams and fine chemicals, fertilizers, pigments and dyes, as well as metal surface treatments and water treatment chemicals, has been doing domestic trade for more than 10 years in China. Rich logistics experience, quality equipment, fine team to create high-quality products and perfect service, ensure the timeliness of pre-sale and after-sale service.

Company Info

  • Company Name: Jinan Huijinchuan Chemical Industry Co., Ltd.
  • Representative: Weijiangpan
  • Product/Service: Building material additive , Water treatment raw material , Metal surface treatment material , Pigments and dyes , Fertilizer raw materials , Food additive
  • Capital (Million US $): 50,000RMB
  • Year Established: 2010
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 1% - 10%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 3
  • No. of R&D Staff: Fewer than 5 People
  • No. of QC Staff: Fewer than 5 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Below 1,000 square meters
  • Factory Location: Jinan, shandong province
  • Contact Person: Mr. Jack Liu
  • Tel: 86-0531-13001728634
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters