Trouver Outils Et équipements Agricoles Et F..., Outils Et équipements Agricoles Et T..., Système D'arrosage Automatique Des Plantes dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Équipement agricole > fabrication de matériel agricole...

fabrication de matériel agricole...

  • fabrication de matériel agricole...
  • fabrication de matériel agricole...
  • fabrication de matériel agricole...
  • fabrication de matériel agricole...

fabrication de matériel agricole...

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Délai de livraison: 10 jours
    Détails d'emballage: avec conteneur
    productivité: 80 per mouths
    marque: Oneaqua
    transport: Ocean,Land
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: enough
    Certificats : ISO9001:2008
    Code SH: 8424820000
    Hafen: Qingdao Port,Tianjin Port,Qingdao Port

Informations de base

Modèle: 65TW-260

Description du produit

Irrigateur à enrouleur série Aqua jet II
L'irrigateur d'enrouleur de tuyau de la série Aquajet II est fourni par Shandong HT-Bauer Water and Agricultural Machinery and Engineering Co., Ltd. Et co-développé par des techniciens chinois et l'équipe de conception européenne suprême. Le nouvel irrigateur à enrouleur présente les avantages suivants :
La turbine et la boîte de vitesses nouvellement conçues sont plus efficaces et plus économes en énergie ; couplé à une structure mécanique optimisée ; la performance totale est augmentée de 20%.
Équipé d'un système de contrôle automatique intelligent, mesurant avec précision la vitesse de rétraction.
La machine entière peut être utilisée pendant plus de 15 ans ; la durée de vie du tuyau PE est



Notre compagnie

H T Bauer Factory3

Nous sommes un fabricant chinois de machines d'irrigation à pivot central et fournissons la solution d'eau ONEAQUA, la solution d'irrigation Oneaqua et la solution de ferme Oneaqua. En outre, nous offrons également les services d'installation et de formation d'équipements connexes.


Notre machine d'irrigation à pivot central est composée de tuyaux, d'une boîte de vitesses, d'un moteur à engrenages, d'un filtre et d'autres composants. Certains composants proviennent de sociétés célèbres en Amérique et en Chine. Cela garantit la haute qualité et les hautes performances de notre machine d'irrigation à pivot central. À ce jour, nous avons mis en place des projets d'irrigation agricole en Afrique, au Moyen-Orient et dans d'autres régions, et ces projets ont joué un rôle important dans l'agriculture locale et le travail écologique.

Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
 En 2000, Shandong Ht-Bauer Machinery & Agricole Machinery & Engineering Co, Ltd a été créé comme la 8ème base de production d'Autrichienne Bauer dans la zone de haute technologie de la ville de Jinan, ainsi que le 1er fabricant spécialisé des cofinancés sino-étrangers spécialisés. d'équipements d'irrigation importants en Chine. Depuis la phase précoce de la société, nous nous sommes engagés à améliorer les machines d'irrigation pour les rendre mieux adaptées en Chine tout en garantissant la qualité des produits. L'enrichissement de l'irrigation de la routine de tuyau de taille moyenne, l'irrigateur de bobines de tuyaux de petite taille au grand système d'irrigation de pivotement, le système d'irrigation pivotant linéaire témoigne de notre localisation de la recherche et du développement. À travers une douzaine d'années d'efforts inégalés, HT-BAUER a obtenu un développement stable et rapide. Nos produits précédent sur le marché intérieur. Et notre marque a gagné le premier accès à la subvention nationale des machines agricoles après une authentification professionnelle. À l'heure actuelle, nos produits ont été étendus à 27 provinces et villes, dont Taiwan dans toute la Chine et exporté vers une douzaine de pays, tels que l'Amérique, l'Australie, la Hollande, le Pérou, la Pologne, l'Ukraine, Cuba, la Mongolie, etc. HT-BAUER a adhéré à la culture d'entreprise scientifique de Bauer autrichienne de [Précision ", a ainsi gagné une bonne réputation parmi les utilisateurs en ce qui concerne la recherche et le développement techniques, la qualité des produits et les services de pré-vente et après-vente.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.
  • représentant: Li Hao
  • Produit / Service: Irrigation de bobine de tuyau de taille moyenne , Irrigateur de bobines de tuyau de petite taille , Système d'irrigation de pivotement central , irrigation de bobine de tuyau , Système d'irrigation de pivotement linéaire , irrigation horizontale pivot
  • Capital: 30000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2000
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$50 Million - US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 21% - 30%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 9
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Above 100,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No. 2009 Kehang Road, High-tech Zones
  • Personne À Contacter: Mr. LVYI
  • Numéro De Téléphone: 86-531-88671550
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Plant Growth Regulator, Emamectin Benzoate, Foliar Fertilizer Suppliers in China

Home > Products > Agricultural Equipment > agricultural equipment manufacturin...

agricultural equipment manufacturin...

  • agricultural equipment manufacturin...
  • agricultural equipment manufacturin...
  • agricultural equipment manufacturin...
  • agricultural equipment manufacturin...

agricultural equipment manufacturin...

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Delivery Time: 10 Days
    Packaging: with container
    Productivity: 80 per mouths
    Brand: Oneaqua
    Transportation: Ocean,Land
    Place of Origin: China
    Supply Ability: enough
    Certificate: ISO9001:2008
    HS Code: 8424820000
    Port: Qingdao Port,Tianjin Port,Qingdao Port

Basic Info

Model No.: 65TW-260

Product Description

Aqua jet II Series Hose Reel Irrigator
Aquajet II Series Hose Reel Irrigator is contributed by Shandong H.T-Bauer Water and Agricultural Machinery and Engineering Co., Ltd. And co-developed by Chinese technicians and the supreme European design team. New hose reel irrigator has the following advantages:
Newly designed turbine and gearbox are more efficient and more energy-saving; coupled with optimized mechanical structure; the total performance is increased by 20%.
Equip with intelligent automatic control system, precisely measuring the retraction speed.
The whole machine can be used for over 15 years; the service life of PE pipe is



Our company

H T Bauer Factory3

We are a China-based manufacturer of center pivot irrigation machines and provide ONEAQUA water solution, Oneaqua irrigation solution and Oneaqua farm solution. Besides, we also offer the installation and training services of related equipment.


Our center pivot irrigation machine is composed of pipes, gearbox, gear motor, filter and other components. Some components are from famous c ompany in America and China. This ensures the high quality and high performance of our center pivot irrigation machine. By now, we have established agricultural irrigation projects in Africa, Middle East and other regions, and these projects have played an important role in local agriculture and green work.

Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.

 In 2000, Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co,Ltd was set up as the 8th production base of Austrian BAUER globally in the high-tech zone in Jinan City, and also the 1st specialized Sino-foreign co-funded manufacturer of large irrigation equipments in China. Since the early phase of the company, we have committed ourselves to upgrading irrigation machines to make them better suitable in China while guaranteeing the quality of products. The enrichment from medium-sized hose-reel irrigation, small-sized hose reel irrigator to large center pivot irrigation system,linear pivot irrigation system witnesses our localization of research and development. Through a dozen years of unremitting efforts, H.T-BAUER has achieved stable and fast development. Our products precede on domestic market. And our brand has gained the first access to the national farm machinery subsidy after professional authentication. At present, our products have been spread to 27 provinces and cities including Taiwan throughout China, and exported to a dozen of countries, such as America, Australia, Holland, Peru, Poland, Ukraine, Cuba, Mongolia and so on. H.T-BAUER has adhered to the Austrian BAUER`s scientific corporate culture of [preciseness ", thus gained good reputation among users with regard of the technical research and development, the quality of products and the pre-sales and after-sales services.

Company Info

  • Company Name: Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.
  • Representative: Li Hao
  • Product/Service: Medium-sized hose reel irrigation , Small-sized hose-reel irrigator , Center pivot irrigation system , hose reel irrigation , linear pivot irrigation system , horizontal pivot irrigation
  • Capital (Million US $): 30000000RMB
  • Year Established: 2000
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$50 Million - US$100 Million
  • Export Percentage: 21% - 30%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 9
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Above 100,000 square meters
  • Factory Location: No. 2009 Kehang Road, High-tech Zones
  • Contact Person: Mr. LVYI
  • Tel: 86-531-88671550
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters