Trouver Régulateur De Croissance Des Plantes, Benzoate D'Emamectine, Fertilisant Foliaire dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Pesticides Agrochimiques > Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin

Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin

  • Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin
  • Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin
  • Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin
  • Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin

Insecticide pesticide agrochimique diflubenzuron dimilin

    Prix ​​unitaire: 20~50 USD
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Détails d'emballage: Emballage personnalisé
    productivité: 1000kg per month
    marque: FEO
    transport: Ocean,Air,Land,Express,Others
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg per month
    Certificats : COA
    Code SH: no
    Hafen: any port in china,,

Informations de base

Modèle: Jmlai-diflubenzuron

Description du produit


Common name
Diflubenzuron
Other name
Dimilin
Molecular formula
C14H9ClF2N2O2
Formulation type
Diflubenzuron Technical: 97%TC,
Diflubenzuron Formulations: 20%SC, 25%WP
Mode of Action
Diflubenzuron attacks the nerve system of insects and mites, causing paralysis within hours. The paralysis can not be reversed.
Abamectin is active once eaten (stomach poison) although there is some contact activity. Maximum
mortality occurs in 3-4 days


Fonction:

1) Le diflubenzuron est un régulateur de croissance des insectes, perturbant la formation de la cuticule des insectes par inhibition de la synthèse de la chitine, donc le temps d'application est celui de la mue des insectes ou de l'éclosion des œufs.

2) Il est utilisé contre un large éventail de ravageurs majeurs, notamment les moustiques, les sauterelles et les criquets migrateurs. En raison de sa sélectivité et de sa dégradation rapide dans le sol et l'eau, le diflubenzuron n'a pas ou peu d'effet sur les ennemis naturels de diverses espèces d'insectes nuisibles.

3) Les propriétés le rendent apte à être inclus dans des programmes de contrôle intégrés. Il peut également être largement utilisé comme médicament de santé animale en Australie et en Nouvelle-Zélande.

4) Il peut contrôler un large éventail d'insectes mangeurs de feuilles dans les forêts, les plantes ornementales ligneuses et les fruits. Contrôle certains ravageurs majeurs du coton, des graines de soja, des agrumes, du thé, des légumes et des champignons. Contrôle également les larves de mouches, de moustiques, de sauterelles et de criquets migrateurs.

5) Il est également utilisé comme ectoparasiticide sur les moutons pour lutter contre les poux, les puces et les larves de mouches à viande. En raison de sa sélectivité et de sa dégradation rapide dans le sol et l'eau, il n'a pas ou peu d'effet sur les ennemis naturels de diverses espèces d'insectes nuisibles. Ces propriétés le rendent apte à être inclus dans des programmes de contrôle intégrés.

Avantage:

Le diflubenzuron est un genre spécifique de pesticides à faible toxicité, le benzoyle, avec un effet de poison d'estomac et de contact sur les parasites, par inhibition de la synthèse de la chitine, de sorte que les larves ne peuvent pas former une nouvelle peau, une déformation du corps et la mort lors d'une mue, mais l'effet est lent. Le médicament a des effets sur l'utilisation sûre des parasites lépidoptères. Pour pêcher, abeilles et ennemis naturels sans effets néfastes.

Produits associés: Produits Sarms, Peptides de produits stéroïdes, Produits de médecine vétérinaire, Produits API, Extrait de plante, HUILE DE CBD, TB500, Extrait de plantes, Produits cosmétiques, Nootropique, Chlorophylle, HGH, HCG

Package 2

Company Inof


Notre société s'est principalement engagée dans l'exportation de produits, y compris, sans limitation, des matières premières pharmaceutiques à la fois pour le vétérinaire et l'homme, ainsi que des vitamines, des acides aminés, des peptides de musculation vétérinaires (API médicaux), des sarms, des stéroïdes, des hormones, des extraits de plantes, des additifs alimentaires, des additifs alimentaires ,matières premières cosmétiques, tb500, huile de cbd et fournissent des matières premières naturelles et bien qualifiées aux entreprises engagées dans les produits pharmaceutiques, les produits de santé, les produits nutritionnels et les cosmétiques. avec une très forte force dans la R & D, la production, la vente et d'autres aspects de l'industrie nationale des extraits de plantes.
nous avons une R & D professionnelle, une équipe de production, une équipe de vente et un service après-vente. Les activités de notre société sont basées sur des principes honnêtes, dignes de confiance, constamment à aller au-delà et à réaliser des gains mutuels. Notre société est sincèrement disposée à coopérer avec des entreprises du monde entier afin de réaliser une situation gagnant-gagnant puisque la tendance à la mondialisation économique s'est développée avec une force irrésistible.

Description

Certificate

Faq

Q1 : Comment commencer les commandes ou effectuer des paiements ?

A: vous pouvez commencer votre commande directement en haut de ce lien, payer par Paypal, nous acceptons également les paiements TT, western union et bitcoin
Q2 : Comment confirmer la qualité du produit avant de passer des commandes ?
A: vous pouvez obtenir des échantillons gratuits pour certains produits, il vous suffit de payer les frais d'expédition ou de nous envoyer un courrier et de prendre le
échantillons. Vous pouvez nous envoyer vos spécifications et demandes de produits, nous fabriquerons les produits en fonction de vos demandes.
à partir de 100g et 1kg.
Q3 : Comment nous contacter ?
A: vous pouvez choisir vos produits intéressés et nous envoyer une demande.
Vous pouvez composer notre téléphone directement, vous recevrez notre réponse ou envoyez-nous un e-mail.

Xi'an Jmlai Bio-Tech Co., Ltd.

 

Xi'an Jmlai Bio-Tech Co., Ltd. . est une entreprise de haute technologie intégrant la R & D, la production, la transformation et les ventes. La société s'engage principalement dans les produits d'exportation, y compris, mais sans s'y limiter: matières premières pharmaceutiques vétérinaires et humaines, produits stéroïdes, produits peptidiques, vitamines nootropiques, SARMS, acides aminés, minéraux, polypeptides, extraits de plantes et aliments pour animauxLes additifs alimentaires fournissent des produits naturels et de haute qualité matières premières pour produits pharmaceutiques et de soins de santé, produits de nutrition, matières premières cosmétiques et autres entreprises. Il a une forte force dans la R & D, la production et les ventes de l'industrie nationale des extraits de plantes. 1, JMLAI a une équipe professionnelle de recherche et développement, de production, de vente et de service après-vente, la philosophie d'entreprise de l'entreprise est la suivante: honnête et digne de confiance, transcender constamment, gagnant-gagnant espérons sincèrement renforcer les échanges et la coopération avec des amis à la maison et à l'étranger .

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Xi'an Jmlai Bio-Tech Co., Ltd.
  • représentant: jiahao Li
  • Produit / Service: Produits SARMS , Produits stéroïdes , Produits API , Produits peptidiques , produits cosmétiques , Produits nootropiques
  • Capital: 5000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2019
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Pourcentage des exportations: 81% - 90%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: SHANXI WEINAN
  • Personne À Contacter: Mr. Adams
  • Numéro De Téléphone: +86-029-17792635991
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Plant Growth Regulator, Emamectin Benzoate, Foliar Fertilizer Suppliers in China

Home > Products > Agrochemical Pesticide > Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin

Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin

  • Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin
  • Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin
  • Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin
  • Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin

Agrochemical pesticide insecticide diflubenzuron dimilin

    Unit Price: 20~50 USD
    Min. Order: 1 Kilogram
    Packaging: Customized packaging
    Productivity: 1000kg per month
    Brand: OEM
    Transportation: Ocean,Air,Land,Express,Others
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 1000kg per month
    Certificate: COA
    HS Code: no
    Port: any port in china,,

Basic Info

Model No.: Jmlai-diflubenzuron

Product Description


Common name
Diflubenzuron
Other name
Dimilin
Molecular formula
C14H9ClF2N2O2
Formulation type
Diflubenzuron Technical: 97%TC,
Diflubenzuron Formulations: 20%SC, 25%WP
Mode of Action
Diflubenzuron attacks the nerve system of insects and mites, causing paralysis within hours. The paralysis can not be reversed.
Abamectin is active once eaten (stomach poison) although there is some contact activity. Maximum
mortality occurs in 3-4 days


Function:

1) Diflubenzuron is an insect Growth Regulator, disrupting the formation of the insect cuticle by chitin synthesis inhibition, therefore the application time is at insect moulting, or hatching of eggs.

2) It is used against a wide range of major pests including mosquitos, grasshoppers and migratory locusts. Due to its selectivity and rapid degradation in soil and water, diflubenzuron has no or little effect on the natural enemies of various harmful insect species.

3) The properties make it suitable for inclusion in integrated control programmes. It can also be used widely as animal health care medicament in Australia and New Zealand.

4) It can be control of a wide range of leaf-eating insects in forestry, woody ornamentals and fruit. Controls certain major pests in cotton, soya beans, citrus, tea, vegetables and mushrooms. Also controls larvae of flies, mosquitoes, grasshoppers and migratory locusts.

5) It also used as an ectoparasiticide on sheep for control of lice, fleas and blowfly larvae. Due to its selectivity and rapid degradation in soil and water, it has no or only a slight effect on the natural enemies of various harmful insect species. These properties make it suitable for inclusion in integrated control programmes.

Advantage:

Diflubenzuron is a specific genus of low toxicity pesticides, benzoyl, with stomach and contact poison effect on pests, through inhibition of chitin synthesis, so that the larvae cannot form new skin, body deformity and death in a molt, but the effect is slow. The drug has effects on the safe use of Lepidoptera pests. To fish, bees, and natural enemies without adverse effects.

Related products: Sarms Products , Steroids Products Peptides, Veterinary Medicine Products, API Products, Plant Extract,CBD OIL ,TB500, herbal Extract,Cosmetics Products,Nootropic,Chlorophyll,HGH,HCG

Package 2

Company Inof


Our company mainly engaged in export of products including,without limitation, pharmaceutical raw materials both for vet and human, also Vitamins, Amino Acids,Veterinary ,API medical,bodybuilding peptides, sarms ,steriods,hormone,plant extract, food additives,feed additIves,cosmetic raw materials , tb500,cbd oil and provide natural and well-qualified raw materials to the companies being engaged in pharmaceutical,health product, nutritional product, cosmetic. with very strong strength in R&D, production, sale and other aspects in the national plant extract industry.
we has a professional R&D , production team, sales team and after-sales service .Our company's business is based on Honest,Trustworthy, Constantly to Go Beyond and AchieveMutual Win. Our company is sincerely willing to cooperate with enterprises from all over the world in order to realize a win-win situation since the trend of economic globalization has developed with anirresistible force.

Description

Certificate

Faq

Q1: How to start orders or make payments?

A: You can start your order direcctly at the top of this link,pay by Paypal , we aslo accept TT ,western union and bitcoin payment
Q2: How to confirm the Product Quality before placing orders?
A: You can get free samples for some products,you only need to pay the shipping cost or arrange a courier to us and take the
samples. You can send us your product specifications and requests,we will manufacture the products according to your requests.
from 100g and 1kg.
Q3: How to contact us ?
A: You can choose your interested products and send inquiry to us.
You can dial our telephone directly, you will get our reply or Send Email to us.

Xi'an Jmlai Bio-Tech Co., Ltd.

 

Xi'an Jmlai Bio-Tech Co., Ltd.. is a high-tech enterprise integrating R & D, production, processing and sales. The company mainly engages in export products, including but not limited to: veterinary and human pharmaceutical raw materials,Steroids products,Peptides products,Nootropic, SARMS vitamins, amino acids, minerals, polypeptides, plant extracts and feedsFood additives provide natural and high-quality raw materials for pharmaceutical and health care products, nutrition products, cosmetics raw material and other enterprises. It has a strong strength in R&D, production and sales of national plant extract industry. 1,JMLAI has professional research and developmentProduction, sales and after-sales service team, the company's business philosophy is: honest and trustworthy, constantly transcend, win-win sincerely hope to strengthen exchanges and cooperation with friends at home and abroad.

Company Info

  • Company Name: Xi'an Jmlai Bio-Tech Co., Ltd.
  • Representative: jiahao Li
  • Product/Service: SARMS products , Steroids products , API products , Peptides products , cosmetics products , Nootropic products
  • Capital (Million US $): 5000000RMB
  • Year Established: 2019
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Export Percentage: 81% - 90%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: SHANXI WEINAN
  • Contact Person: Mr. Adams
  • Tel: +86-0086-17792635991
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters